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Questions fréquemment posées
Abonnements
- Comment acheter un abonnement ?
- Comment prolonger mon abonnement ?
- Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement, mais que ma carte MOBIB ne fonctionne pas ?
- Comment vérifier que mon abonnement se trouve sur ma carte MOBIB après paiement ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte MOBIB ?
- Que dois-je faire si ma carte MOBIB est défectueuse ?
- Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement, mais que je n’ai pas encore reçu de carte par la poste après 7 jours ouvrables ?
- La date d’expiration de mon abonnement approche, mais je n’ai toujours pas reçu de proposition de prolongation. Que dois-je faire ?
- Puis-je demander que la validité de mon abonnement commence à une autre date que celle indiquée dans votre proposition ?
- Ai-je droit à un abonnement gratuit ou à un abonnement à un tarif avantageux ?
- Comment modifier les données de mon abonnement ?
- Combien coûte un abonnement Étudiants ou Campus, et comment puis-je en faire la demande ?
- Comment puis-je obtenir une preuve de paiement pour l’achat de mon abonnement ?
Billets et cartes journalières
- Quel message dois-je envoyer pour acheter un ticket SMS ou un billet à la journée SMS ?
- Comment puis-je acheter un m-ticket, une m-card10 ou un m-daypass ?
- Puis-je voyager avec plusieurs personnes en utilisant un seul gsm ?
- Comment puis-je activer mon m-ticket, mon m-daypass ou un ticket de ma m-card10 ?
- Comment puis-je payer mes titres de transport M ?
- Puis-je acheter un ticket SMS ou un billet à la journée SMS si je me trouve déjà dans le bus ou dans le tram ?
- Puis-je acheter un titre de transport à bord du bus ou du tram ?
Les amendes
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