Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

De Lijn - FAQ

Dois-je envoyer une photo d'identité pour ma carte MOBIB?

Votre carte MOBIB est personnalisée avec une photo. Cette photo d'identité est reprise automatiquement à partir du registre national. 

Vous commandez un abonnement pour votre enfant de moins de 12 ans et votre enfant n'a pas de carte d'identité enfant ? Dans ce cas, aucune photo d'identité n'est disponible dans le registre national et vous devez envoyer une photo d'identité :

  • scannez votre photo d'identité et envoyez-la par e-mail à data.abo@delijn.be, en indiquant votre numéro national
  • ou envoyez votre + numéro national par courrier au service Abonnements.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Abonnementen op MOBIB


Cette réponse a-t-elle été utile ? -

Tous les FAQs