Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

De Lijn - FAQ

J'ai déjà une carte MOBIB d'une autre compagnie. Puis-je ajouter mon abonnement De Lijn à cette carte?

Oui, c’est possible. Si vous avez une carte MOBIB de la SNCB, du TEC ou de la STIB, vous ne devez pas acheter de nouvelle carte. Vous pouvez faire ajouter votre abonnement à votre carte existante. Pour ce faire, passez dans un Lijnwinkel à proximité. Prenez également votre courrier avec la proposition de paiement. 

Si vous prolongez ensuite votre abonnement De Lijn, votre carte sera connue de notre système et vous pourrez acheter simplement votre abonnement en ligne. Dans ce cas, inutile de passer encore au Lijnwinkel. 

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Abonnementen op MOBIB


Cette réponse a-t-elle été utile ? -

Tous les FAQs