Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

De Lijn - FAQ

Comment puis-je obtenir un abonnement ?

  • Lijnwinkel : dans le Lijnwinkel, vous recevez votre abonnement sur présentation de votre carte d'identité et après paiement
  • En ligne : si vous disposez d'une carte d'identité électronique et d'un lecteur de e-ID, vous pouvez commander votre abonnement en ligne. Attention : les familles en coparentalité qui peuvent bénéficier d'une remise pour familles nombreuses pour le Buzzy Pazz ne peuvent pas commander leur abonnement en ligne.
    La remise accordée par certaines communes pour une certaine catégorie d'âge ou une date de début de validité donnée n'est pas réglée automatiquement. Pour ce faire, vous devez toujours envoyer l'attestation au service Abonnements.
  • Par écrit : téléchargez le formulaire de demande Buzzy Pazz ou le formulaire de demande Omnipas. Complétez-le et envoyez-le au service Abonnements. N'oubliez pas de joindre une copie de votre carte d'identité
  • Par courrier : envoyez un courrier au service Abonnements avec les nom, adresse, date de naissance, sexe du futur abonné, la date de début souhaitée de l'abonnement et la durée de validité souhaitée (1, 3 ou 12 mois). N'oubliez pas de joindre une copie de votre carte d'identité
  • Par e-mail : envoyez un e-mail au service Abonnements avec vos nom, adresse, date de naissance, sexe, la date de début souhaitée de l'abonnement et la durée de validité souhaitée (1, 3 ou 12 mois). N'oubliez pas de joindre une version scannée de votre carte d'identité

Abonnements


Cette réponse a-t-elle été utile ? -

Tous les FAQs