Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

De Lijn - FAQ

Que dois-je faire pour pouvoir obtenir une remise pour famille nombreuse ?

  • Tous les abonnements avec remise pour famille nombreuse doivent avoir la même date de début et la même durée de validité. 
  • Tous les abonnés vivent-ils officiellement à la même adresse ? Remettez-nous une attestation de composition familiale (datant de 2 mois maximum) lors de la demande concernant vos abonnements.
  • Tous les abonnés ne vivent pas officiellement à la même adresse (coparentalité) ? Remettez-nous une attestation de composition familiale (datant de 2 mois maximum) pour tous les enfants domiciliés chez le parent demandeur. Remettez-nous un acte de naissance, un certificat d'adoption ou un acte de reconnaissance pour tous les enfants qui ne sont pas domicilités chez le parent demandeur.


Attention : les abonnements de nouveaux abonnés qui ne vivent pas officiellement à la même adresse peuvent être demandés au Lijnwinkel mais ils ne sont pas créés immédiatement.

Abonnements


Cette réponse a-t-elle été utile ? -

Tous les FAQs