Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

De Lijn - FAQ

Voyager avec le Tram du littoral : conseils

Le Tram du littoral comporte en son centre une partie surbaissée : elle facilite l'accès au véhicule, surtout avec une poussette, un fauteuil roulant ou un rollator. 

De plus, certains arrêts ont été équipés d'un quai rehaussé. Ainsi, l'entrée et la sortie du véhicule sont facilitées.  

Ouvrez la porte en appuyant sur le bouton et laissez d'abord descendre les gens. Montez ensuite. C'est nettement plus facile ainsi. Vous trouverez ces arrêts sur le plan au-dessus des horaires et ils sont indiqués par une icône T.

Ne restez pas au niveau des portes mais écartez-vous afin qu'un plus grand nombre de personnes puisse monter également. 

N'occupez pas un siège supplémentaire pour vos bagages afin de laisser de la place aux autres voyageurs. 

Il est interdit de boire et de manger dans le Tram du littoral. Faites en sorte que le Tram du littoral reste propre, c'est plus agréable pour tout le monde. 

Un plan est affiché dans le Tram du littoral afin que vous puissiez suivre tout l'itinéraire. L'annonce des arrêts vous montre où vous arrivez. De plus, une voix amicale annonce l'arrêt suivant. 

Si vous voulez que le Tram du littoral s'arrête à l'arrêt suivant, demandez l'arrêt longtemps à l'avance. Dirigez-vous déjà vers la porte lorsque le Tram du littoral approche de l'arrêt. 

Appuyez sur le bouton éclairé pour ouvrir la porte. Un sifflement avertir les passagers lors de la fermeture automatique des portes. Si vous restez sur les marches, vous bloquez la fermeture des portes.

Le Tram du Littoral


Cette réponse a-t-elle été utile ? -

Tous les FAQs