FAQ
Est-il possible de recevoir une facture pour une commande passée sur eShop ?
En vertu de la décision de l'administration de la TVA E.T. 16172 du 2 août 1974, De Lijn n'est pas tenue de fournir une facture de votre achat.
eShop
- Quel est le délai de livraison ?
- Comment placer une commande par le biais d'eShop ?
- Quels titres de transport puis-je acheter sur eShop ?
- Puis-je recevoir ma commande à l'étranger ?
- Y a-t-il une quantité minimale ou un montant minimal pour pouvoir passer une commande ?
- Qu'est-ce qu'un envoi sécurisé (Secured Mail) ? Quelle est la différence avec un envoi recommandé ?
- Quels sont les avantages dont je bénéficie en achetant sur eShop ?
- Combien de titres de transport puis-je commande au maximum ?
- Est-ce que je paie un supplément en passant par eShop ?
- Quelles sont les possibilités de paiement sur eShop ?
- Dans quelle mesure les ventes en ligne sur eShop sont-elles sûres et fiables ?
- Puis-je commander la Gemeentekaart sur eShop ?
- Puis-je payer après la livraison ?