Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si j’ai perdu ma lettre de renouvellement d’abonnement ?

Vous pouvez facilement renouveler personnellement votre abonnement. Dès lors, ne vous inquiétez pas si vous avez perdu la lettre en question. La façon la plus rapide et la plus simple de renouveler votre abonnement consiste à vous rendre sur notre site Internet.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • Vous sélectionnez la date de début et la période de validité.
  • Au terme du paiement, vous recevez un courrier électronique de confirmation.
  • Nous ajoutons directement votre abonnement à votre carte MOBIB existante. Le lendemain du paiement, votre abonnement sera automatiquement disponible sur votre carte MOBIB à partir de 10h00.
    Vérifiez si tel est bien le cas en utilisant un scanneur MOBIB.
<Voeg downloadbare bestanden toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Renouveler abonnement

Tous les FAQs