Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Comment utiliser ma carte MOBIB ?

Vous utilisez votre carte MOBIB en 2 étapes simples:

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • Scannez votre carte chaque fois que vous montez dans un bus ou un tram ou que vous prenez une correspondance : passez la carte devant le cercle bleu dans le bas du valideur.
  • Dès que le valideur MOBIB a reconnu votre carte, un « V » apparaît sur l’écran. Votre abonnement est validé. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez prendre place à bord du véhicule. Vous ne devez plus scanner votre carte à la sortie du véhicule. 
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Une croix rouge apparaît ? Commencez par consulter la durée de validité de votre abonnement sur le valideur MOBIB au moyen de la touche « Info » bleue ou essayez sur un autre valideur MOBIB.

Votre abonnement est toujours valable ? Votre carte MOBIB est peut-être défectueuse. Que faire si ma carte MOBIB est défectueuse ?

Un titre de transport valable est obligatoire. Si votre carte n’est pas validée, vous devrez acheter un autre titre de transport. Si votre abonnement est toujours valable, signalez-le à notre service clientèle et demandez le remboursement des titres de transport achetés.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnementen op MOBIB

Tous les FAQs