Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si je ne veux pas acheter de carte MOBIB ?

Tous nos abonnements figurent sur une carte MOBIB. En d’autres termes, si vous ne possédez pas de carte MOBIB, il n’est pas possible d’obtenir un abonnement.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Remarque : Possédez-vous une carte MOBIB de la SNCB, des TEC ou de la STIB ? Si tel est le cas, il n’est pas nécessaire d’acheter une nouvelle carte. Vous pouvez ajouter votre abonnement à votre carte existante. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre une seule fois au sein d’une boutique De Lijn (Lijnwinkel).

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements MOBIB

Tous les FAQs