Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Comment prolonger mon abonnement ?

Vous pouvez prolonger votre abonnement de quatre façons. Après réception du paiement, votre nouvel abonnement est chargé automatiquement sur votre carte MOBIB actuelle.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous n’avez plus de carte MOBIB ou elle a expiré ? Si vous l’avez perdue ou si elle a été volée, la meilleure chose à faire est d’en demander une nouvelle. Si votre carte a expiré, nous vous en facturons automatiquement une nouvelle à l’achat de votre abonnement. Combien coûte une nouvelle carte MOBIB?

Prolonger votre abonnement grâce à notre proposition

Nous vous envoyons une proposition de prolongation par e-mail ou par courrier avant l’expiration de votre abonnement.

Proposition par e-mail

  • Si nous sommes en possession de votre adresse e-mail, nous vous envoyons notre proposition par e-mail.
  • Si vous acceptez les produits proposés, il vous suffit de payer et de prolonger votre abonnement en cliquant sur le lien dans l’e-mail. Les modes de paiement possibles sont Visa, American Express, MasterCard ou Bancontact. Vous recevez un e-mail de confirmation après réception du paiement.
  • Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB le jour ouvrable suivant, dès 10 h.

Proposition par courrier

  • Si nous ne sommes pas en possession de votre adresse e-mail, nous vous envoyons notre proposition par la poste.
  • Vous payez par virement.
  • Nous chargerons votre nouvel abonnement sur votre carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables après réception du paiement.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Prolonger votre abonnement en ligne sur le site

Vous n’avez pas encore reçu notre proposition ou vous souhaitez la modifier ? Pas besoin d’attendre.

  • Rendez-vous sur delijn.be/koopabo.
  • Choisissez votre tranche d’âge et remplissez vos données. Choisissez la date de début et la durée de validité.
  • Réglez par Visa, American Express, MasterCard ou Bancontact. Après réception du paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Votre nouvel abonnement est valable le lendemain, dès 10 h.

Conseil : Vérifiez si votre abonnement se trouve sur votre carte MOBIB en la scannant devant un valideur MOBIB dans le bus ou le tram.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous n’y parvenez pas en ligne ?

Dans certains cas, il arrive que vous ne puissiez pas prolonger directement votre abonnement en ligne.
Découvrez les situations concernées et ce que vous pouvez faire.

Vous pouvez aussi vous rendre dans un Lijnwinkel.

  • Présentez votre carte d’identité.
  • Réglez par Bancontact ou en liquide.
  • Nous chargeons directement votre abonnement sur votre carte MOBIB.
<Voeg downloadbare bestanden toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Renouveler abonnement

Tous les FAQs