Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Puis-je prolonger mon abonnement en ligne sur le site si je possède une carte MOBIB ?

Dans la plupart des cas, vous pouvez prolonger votre abonnement vous-même, directement sur le site.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Votre nouvel abonnement sera automatiquement chargé sur votre carte MOBIB actuelle à 10 h, le lendemain du paiement. Découvrez comment prolonger votre abonnement sur le site.

Si nous sommes en possession de votre adresse e-mail, vous recevrez un e-mail avec une proposition de prolongation avant l’expiration de votre abonnement. Si vous acceptez les produits proposés, il vous suffit de payer et de prolonger votre abonnement en cliquant sur le lien. Votre nouvel abonnement se trouvera sur votre carte MOBIB dès 10 h le jour ouvrable suivant.

Dans certains cas, en revanche, il n’est pas possible de prolonger votre abonnement sur le site, parce que nous avons besoin d’informations complémentaires (comme l’attestation pour la réduction communale, la réduction familiale…). Découvrez ici les cas dans lesquels vous ne pouvez pas prolonger votre abonnement en ligne et ce que vous pouvez faire.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Renouveler abonnement

Tous les FAQs