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De Lijn - FAQ

Que faire si j'achète un nouvel appareil ? Ai-je perdu ma m-card10 ?

Si vous achetez un nouveau smartphone, vous ne perdez pas votre m-card10. Cependant, vous devez faire réinitialiser le numéro de gsm afin que la carte ne soit plus associée à l'id de votre ancien appareil. Pour ce faire, contactez-nous par l'intermédiaire du formulaire de contact. Dans votre message, indiquez votre ancien numéro de gsm. 

Dès que notre service clientèle vous a informé que la réinitialisation a été effectuée, vous pouvez réutiliser votre m-card10 : 

  • Si vous avez conservé votre ancien numéro de téléphone, il suffit d'installer l'appli et d'acheter une nouvelle m-card10. Dès que vous entrez et confirmez votre numéro de GSM, la m-card10 avec les trajets restants s'affiche à nouveau dans l'appli.
  • Vous avez un nouveau numéro de téléphone ? Dans ce cas, installez l'appli sur votre nouvel appareil et indiquez votre ancien numéro de GSM. Ensuite, la m-card10 avec les trajets restants s'affichera à nouveau dans l'appli (sans que vous ayez à payer). Une fois que les trajets de votre m-card10 ont été utilisés et si vous voulez acheter une nouvelle m-card10, introduisez le nouveau numéro de GSM.

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