Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Puis-je demander que la validité de mon abonnement commence à une autre date que celle indiquée dans votre proposition ?

Oui. Si vous n’êtes pas d’accord avec la proposition reçue par e-mail ou par courrier, vous pouvez prolonger vous-même votre abonnement en ligne. Vous pouvez alors ignorer notre proposition.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Prolongation en ligne

La méthode la plus simple consiste à prolonger votre abonnement en ligne sur notre site. Vous déterminez vous-même la date de début, la durée de validité et la quantité.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous ne parvenez pas à prolonger votre abonnement en ligne sur le site ?

Remplissez le formulaire de contact en ligne pour nous demander de modifier la date de début de validité de votre abonnement ou d’autres éléments.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnement verlengen

Tous les FAQs