Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Comment puis-je activer mon m-ticket, mon m-daypass ou un ticket de ma m-card10 ?

Activez votre m-ticket, votre m-daypass ou un trajet de votre m-card10 avant d’embarquer dans le véhicule.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • Ouvrez l’application mobile de De Lijn et allez dans « Mes tickets » depuis l’écran d’accueil.
  • Vous y trouvez la vue d’ensemble de tous les tickets que vous avez achetés. Vous n’en avez pas encore acheté ?                                                              
  • Sélectionnez le nombre souhaité et activez-les.
  • Votre ticket apparaîtra sur votre smartphone après quelques secondes. Vous êtes maintenant en possession d’un titre de transport valable.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Attention : Vous avez acheté votre titre de transport par le biais de l’un de nos partenaires ? Un m-ticket ou un m-daypass est activé automatiquement immédiatement après l’achat. Activez votre m-card10 pour chaque voyage via l’application de notre partenaire. 

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs