Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Que se pass-t-il si je n'ai pas suffisamment de crédit pur achter un m-produit?

  • Lors de votre demande, le fournisseur de votre m-ticket vérifiera toujours si vous avez suffisamment de crédit (restant) avant de délivrer le m-ticket dans l'appli correspondante. Si votre crédit (restant) est insuffisant, vous recevez un message du fournisseur de votre m-ticket selon lequel vous ne pouvez plus commander de m-tickets (provisoirement). 
  • De Lijn ne peut pas vérifier si vous avez suffisamment de crédit. Pour toute question à ce propos, vous pouvez vous adresser au fournisseur de votre m-ticket.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs