Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Qu’advient-il de mes M-tickets si je dois réinstaller l'application ?

Si vous devez à nouveau réinstaller l'application (sur le même appareil), et que vous avez déjà acheté un titre de transport M (un M-ticket, une M-card10 ou un M-daypass), ce dernier demeure valable. En revanche, les tickets déjà activés seront perdus.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • Téléchargez à nouveau l'application sur votre appareil. 
  • Allez dans Mes Billets. Au bas de l’écran, choisissez l’option permettant de valider votre numéro de téléphone. 
  • Introduisez votre numéro de téléphone mobile. Vous recevrez alors un SMS gratuit comportant un code de vérification.
  • Introduisez ce code. Votre numéro de téléphone mobile est maintenant réinitialisé.
  • Vos titres de transport M achetés sont alors récupérés, et apparaîtront dans l'application sous Mes Billets
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Désirez-vous installer l'application sur un nouvel appareil ? Lisez ici comment.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs