Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Puis-je activer mon M-ticket sur mon smartphone si je l’ai acheté en utilisant ma tablette ?

Vous avez toujours besoin d’une connexion Internet active ou d’un réseau mobile pour activer un M-ticket. En bref, la réponse à votre question est « Non ». Par conséquent, nous vous conseillons donc d’acheter directement votre M-ticket, votre M-card10 ou votre M-daypass à l’aide de votre smartphone.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Conseil : Après l’activation, votre ticket est également disponible hors ligne.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs