Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si la période de validité de ma carte MOBIB a expiré ?

Utilisez votre carte MOBIB expirée jusqu’au prochain renouvellement de votre abonnement. La date figurant sur votre carte MOBIB correspond à la date limite à laquelle vous pouvez charger votre abonnement afin que celui-ci prenne cours. Par conséquent, vous ne pouvez plus charger de nouveaux produits sur votre carte expirée.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Lors de la prochaine proposition de renouvellement d’abonnement, vous devrez à nouveau payer 5 euros de frais d’administration pour votre nouvelle carte MOBIB. Ce montant sera automatiquement facturé.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements

Tous les FAQs