Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si la période de validité de ma carte MOBIB a expiré ?

Utilisez votre carte MOBIB expirée jusqu’au prochain renouvellement de votre abonnement. La date figurant sur votre carte MOBIB correspond à la date limite à laquelle vous pouvez charger votre abonnement afin que celui-ci prenne cours. Par conséquent, vous ne pouvez plus charger de nouveaux produits sur votre carte expirée.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Lors de la prochaine proposition de renouvellement d’abonnement, vous devrez à nouveau payer 5 euros de frais d’administration pour votre nouvelle carte MOBIB. Ce montant sera automatiquement facturé.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements

Tous les FAQs