Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement, mais que ma carte MOBIB ne fonctionne pas ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre carte MOBIB ne fonctionne pas.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous avez payé par virement ?

Après réception de votre paiement, votre abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables.

Attention : Veuillez noter que vous avez besoin d'un billet valide pour chaque voyage avec De Lijn, même en attendant votre nouvelle carte MOBIB. S'il y avait un abonnement en cours sur votre ancienne carte, vous pouvez obtenir un ticket temporaire gratuitement dans notre Lijnwinkel. Sinon, achetez ce titre de transport par le biais de l’application, par SMS ou auprès du conducteur. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende. Ces titres de transport ne sont pas remboursés par De Lijn.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous avez acheté ou prolongé votre abonnement via un e-mail de De Lijn ?

Vous avez reçu un e-mail de notre part avec des instructions de paiement ?Si vous avez payé au moyen du lien qui se trouvait dans l’e-mail, votre abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB le jour ouvrable suivant, dès 10 h.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous avez acheté ou prolongé votre abonnement sur le site ?

Si vous avez acheté votre abonnement sur le site, vous pourrez l’utiliser pour voyager dès le lendemain à 10 h.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Votre carte MOBIB ne fonctionne toujours pas ?

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Après vente

Tous les FAQs