Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si le temps disponible de mon ticket SMS est écoulé ?

Un ticket SMS est valable 60 minutes. Ce temps commence à courir lorsque vous recevez le ticket SMS de notre part.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Le temps disponible indique le temps restant durant lequel vous pouvez prendre une correspondance à bord d’un autre bus ou tramway de De Lijn. Si votre trajet dure plus de 60 minutes, vous devrez acheter un nouveau titre de transport.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous souhaitez prendre une correspondance après cette heure ?

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Dans ce cas, vous devrez acheter un nouveau titre de transport au moment où vous prenez votre correspondance, même si votre bus ou votre tram a du retard. Ce nouveau titre de transport peut être un nouveau ticket SMS, ou l’un des autres titres de transport possibles.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Sms-ticketing

Tous les FAQs