Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Quelle est la différence d’utilisation entre les utilisateurs de téléphonie mobile par le biais des systèmes prépayés et postpayés ?

Il n’y a pas de différence : vous pouvez acheter votre billet par SMS, que vous utilisiez des cartes prépayées ou possédiez un abonnement.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Systèmes prépayés

Au niveau de tels systèmes (cartes prépayées), le prix du ticket SMS est déduit du crédit d’appel.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Systèmes d’abonnement

À cet égard, pensons, notamment, à un abonnement ou à un plan tarifaire, le montant dû est communiqué au client par le biais d’un relevé qui est ajouté à la facture de téléphonie mobile.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Remarque : Veuillez noter que les services Premium ne peuvent être bloqués. 
Il s’agit des appels vers les numéros 090 et 070, ainsi que des messages en provenance et à destination des numéros spéciaux à 4 chiffres offrant des services payants (par exemple : des jeux, des lettres d’information, des concours, des services de dialogues en ligne, etc.).
Si de tels services sont bloqués au niveau de votre numéro, veuillez contacter le service d’aide de votre opérateur.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Sms-ticketing

Tous les FAQs