Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que se passe-t-il si la batterie de mon GSM est déchargée ?

Vous devez toujours être en possession d’un titre de transport valable avant d’embarquer ou en acheter un au chauffeur. Cette règle est également valable si la batterie de votre GSM est déchargée.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

La batterie de votre GSM ou smartphone se décharge après que vous êtes monté dans le bus ?

Pas de problème : le contrôleur peut effectuer un contrôle en ligne. Si vous lui donnez votre numéro de GSM, il pourra vérifier si vous avez acheté votre titre de transport à temps.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

La batterie de votre téléphone se décharge avant que vous ayez pu activer un m-titre de transport ou recevoir un ticket SMS ?

Si vous n’avez pas pu activer de m-titre de transport ou n’avez pas pu recevoir votre ticket SMS avant que la batterie de votre GSM se décharge, vous n’avez pas de titre de transport valable. Dans ce cas, vous devrez acheter un autre titre de transport au chauffeur ou par le biais d’un autre canal de prévente. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende pour fraude.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Sms-ticketing

Tous les FAQs