Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Comment acheter un abonnement ?

La manière la plus simple et la plus rapide d’acheter un abonnement est de se rendre sur notre site. Cela vous épargnera de longues files d’attente dans le Lijnwinkel.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Certains abonnements ne peuvent pas être achetés directement en ligne. Pour savoir lesquels et comment faire, cliquez ici.
 

Vous possédez déjà une carte MOBIB de la SNCB, du TEC ou de la STIB ? Munissez-vous-en et rendez-vous dans un Lijnwinkel. Nous chargerons votre abonnement De Lijn sur votre carte. Il vous suffira ensuite de prolonger votre abonnement sur notre site

Acheter un abonnement sur le site

  • Rendez-vous sur delijn.be/koopabo.
  • Choisissez votre tranche d’âge et remplissez vos données. Choisissez la date de début et la durée de validité
  • Réglez par Visa, American Express, MasterCard ou Bancontact. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation. 

 Conseil : Gardez votre carte d’identité à portée de main : vous devrez remplir votre numéro de registre national.

Paiement et réception 
 
Si vous achetez votre abonnement en ligne sur notre site, votre paiement sera traité en quelques minutes.
 
  • Vous avez une carte MOBIB enregistrée chez De Lijn ? Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte le lendemain, dès 10 h
  • Vous n’avez pas encore de carte MOBIB ? Vous en recevrez une à votre adresse officielle dans les 7 jours ouvrables. Si votre abonnement entre en vigueur plus tôt (au plus tôt un jour après l’achat), vous recevrez des tickets SMS gratuits à utiliser jusqu’à ce que vous receviez votre carte.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Acheter un abonnement dans un Lijnwinkel  

Si vous ne pouvez pas acheter d’abonnement sur notre site, passez dans un Lijnwinkel. Vous pourrez y acheter un abonnement sur présentation de votre carte d’identité.
 

 Conseil : Vous achetez un abonnement pour vos enfants ou pour un tiers ? Munissez-vous de leur carte d’identité s’ils ne sont pas domiciliés à votre adresse ! 

Paiement et réception 
 
Dans un Lijnwinkel, les paiements s’effectuent par Bancontact, Visa, Mastercard ou en liquide. 
 
  • Votre abonnement est directement chargé sur votre carte MOBIB. 
  • Si vous n’avez pas encore de carte MOBIB, vous recevrez un pass de 14 jours. Vous recevrez une carte MOBIB sur laquelle est chargé votre abonnement à votre adresse officielle dans les 7 jours ouvrables. 
<Voeg downloadbare bestanden toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements

Tous les FAQs