Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement, mais que je n’ai pas encore reçu de carte par la poste après 7 jours ouvrables ?

Vous avez déjà une carte MOBIB enregistrée chez De Lijn ?

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Votre nouvel abonnement sera automatiquement chargé sur votre carte actuelle.

  • Vous avez acheté votre abonnement sur notre site? Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte le lendemain, dès 10 h.
  • Vous avez prolongé votre abonnement grâce à un lien qui se trouvait dans l’e-mail avec les instructions de paiement que nous vous avons envoyé ? Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte le jour ouvrable suivant, dès 10 h.
  • Vous avez payé par virement bancaire ? Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables.
Vous avez perdu votre carte ? Demandez-enune nouvelle.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous n’avez pas encore de carte MOBIB et vous avez acheté votre abonnement en ligne sur le site?

Si vous n’avez pas encore de carte MOBIB, vous la recevrez, ainsi que votre abonnement, à votre adresse postale officielle dans les 7 jours ouvrables. Si vous souhaitez que votre abonnement entre tout de même en vigueur plus tôt (au plus tôt un jour après l’achat), vous recevrez des tickets SMS gratuits à utiliser jusqu’à ce que vous receviez votre carte.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements

Tous les FAQs