Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte MOBIB ?

Si vous n’êtes plus en possession de votre carte MOBIB, nous vous recommandons d’en demander une nouvelle immédiatement en ligne. L’ancienne carte est toujours liée à votre numéro de registre national. Vos abonnements sont chargés sur la carte perdue ou volée jusqu’à la date d’expiration de votre carte MOBIB. Une fois votre demande introduite, nous faisons le nécessaire pour vous transmettre une nouvelle carte MOBIB dans les plus brefs délais et désactiver l’ancienne.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Demander une nouvelle carte MOBIB en ligne

  • Remplissez ce formulaire et envoyez votre demande.
  • Vous recevrez un e-mail avec un lien pour le paiement des frais administratifs de 10 euros.
  • Une fois le paiement reçu, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Vous recevrez une nouvelle carte MOBIB par courrier à votre adresse officielle dans les 7 jours ouvrables. Nous désactivons votre ancienne carte MOBIB dès que vous en demandez une nouvelle.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Attention : En attendant d’avoir reçu votre nouvelle carte MOBIB sur laquelle est chargé votre abonnement, vous devrez être en possession d’un titre de transport valable pour chaque déplacement. Achetez-le sur l’application, par SMS ou au chauffeur. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous ne pouvez pas introduire votre demande en ligne ? Passez dans un Lijnwinkel.

  • Passez dans un Lijnwinkel.
  • Réglez les frais administratifs de 10 euros. Vous pouvez payer par Bancontact ou en liquide.
  • Vous recevrez votre nouvelle carte MOBIB par courrier à votre adresse officielle dans les 7 jours ouvrables. Nous désactivons votre ancienne carte MOBIB. En attendant votre nouvelle carte MOBIB, vous recevrez un pass de 14 jours si un abonnement en cours de validité était chargé sur votre ancienne carte MOBIB.
<Voeg downloadbare bestanden toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements

Tous les FAQs