Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si ma carte MOBIB est endommagée ?

Demandez une nouvelle carte MOBIB en ligne. Au terme de votre demande, nous vous enverrons une nouvelle carte dès que possible, et procéderons à la désactivation de votre ancienne carte. À cet égard, nous facturons des frais d’administration à concurrence de 10 euros.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Demandez votre carte en ligne

  • Remplissez vos coordonnées par le biais de ce formulaire, et envoyez-nous votre demande.
  • Vous recevez un courrier électronique dans lequel figure un lien pour le paiement des frais d’administration à hauteur de 10 euros.
  • Vous recevez un courrier électronique de confirmation dès que nous avons bien reçu votre paiement.
    Dans les 7 jours ouvrables, vous recevez une nouvelle carte MOBIB par courrier postal à votre adresse officielle. Dès que vous demandez une nouvelle carte MOBIB, nous désactivons automatiquement votre ancienne carte.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Attention : Vous avez besoin d’un titre de transport valable lorsque vous empruntez le réseau de De Lijn, même lorsque vous attendez la réception de votre nouvelle carte MOBIB associée à un abonnement. Achetez ce titre de transport par le biais de l’application, par SMS ou auprès du conducteur. À défaut de pouvoir présenter un titre de transport valable lors d’un contrôle, vous risquez une amende.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Impossible de procéder à la demande en ligne ? Passez dans une boutique De Lijn (Lijnwinkel).

  • Rendez-vous au sein d’une boutique De Lijn (Lijnwinkel).
  • Payez les frais d’administration à hauteur de 10 euros. Vous pouvez payer par Bancontact ou en espèces.
  • Vous recevez votre nouvelle carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables, par courrier postal à votre adresse officielle. Nous désactivons également automatiquement votre ancienne carte MOBIB
  • Un abonnement est-il encore actif sur votre ancienne carte ? Et devez-vous attendre avant de recevoir votre nouvelle carte ? Dans ce cas, vous recevez un billet valable 14 jours.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Pensez-vous que la carte est défectueuse en raison d’une panne ou d’un problème technique chez De Lijn ?

Votre carte est défectueuse, mais elle ne vous semble pas abîmée ? Dans ce cas, nous remplaçons gratuitement votre carte MOBIB. Le remplacement peut s’effectuer de deux façons :
  • Apportez votre carte au sein d’une Boutique De Lijn (Lijnwinkel). Si votre carte ne présente aucun dommage visible, vous recevez un billet valable 14 jours en attendant de recevoir votre nouvelle carte.
  • Vous pouvez également envoyer votre carte MOBIB défectueuse par la poste au Service des Abonnements, Slijkensesteenweg 11 - 8400 Ostende. À cet égard, n’oubliez pas de joindre une lettre d’accompagnement.
    Nous examinerons les raisons pour lesquelles votre carte MOBIB ne fonctionne plus. Si la panne se situe chez De Lijn, vous recevrez gratuitement une nouvelle carte MOBIB. Sur ces entrefaites, vous devez acheter un titre de transport valable à chaque fois que vous empruntez le réseau de De Lijn.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Conseil : Si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre immédiatement au sein d’une boutique De Lijn (Lijnwinkel), ou si vous préférez ne pas attendre la réponse du service des Abonnements, vous pouvez alors choisir de demander une nouvelle carte.

<Voeg downloadbare bestanden toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements

Tous les FAQs