Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu l’abonnement gratuit au réseau à l’attention des personnes handicapées ?

Contactez le service des Abonnements, ou passez dans une boutique De Lijn (Lijnwinkel), afin de vérifier si vos données sont correctes.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Conseil : Un problème a pu se produire au niveau du paiement des frais administratifs de 5 euros. Il s’agit d’un envoi automatique du virement, et ce paiement est nécessaire pour créer et envoyer votre carte MOBIB. Nous vous enverrons une nouvelle lettre par courrier postal ou électronique comprenant des instructions, et ce, dans les plus brefs délais. 

Payez-vous dans une boutique De Lijn (Lijnwinkel) ? Dans ce cas, vous recevez un titre de transport provisoire. Dans les 7 jours ouvrables, nous vous ferons parvenir votre carte MOBIB sur laquelle est chargé un abonnement réseau gratuit.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

ConseilIl se peut également que nous n’ayons pas reçu vos données. Dans ce cas, contactez l’institution qui a reconnu le handicap. Il peut s’agir des institutions suivantes : le Service public fédéral Sécurité sociale, l’Agence flamande pour les personnes handicapées (VAPH), le VDAB ou la VSB (la Protection sociale flamande). Nous ne délivrons un abonnement réseau que sur la base des informations que nous recevons desdites institutions.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous n’avez pas reçu la carte MOBIB ? Si tel est le cas, contactez le service des Abonnements. Attendez-vous plus de trois mois après la date d’expiration ? Les frais d’administration s’élèveront alors à 10 euros.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Quelle est la durée de validité d’un abonnement réseau ?

Votre abonnement réseau gratuit est automatiquement prolongé chaque année, tant que la durée de votre carte MOBIB et de votre reconnaissance en tant que personne handicapée demeure valable. Pour la carte MOBIB, la durée de validité est de 5 ans. Au terme de cette période, nous vous rappellerons d’en acheter une nouvelle. De plus, une carte MOBIB est strictement personnelle.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements pour des personnes handicapées

Tous les FAQs