Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Comment puis-je demander un remboursement si je résilie mon abonnement ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement ?

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous pouvez demander un remboursement par le biais du formulaire de contact :

  • Sélectionnez « Demande de remboursement d’un abonnement ».
  • Introduisez vos données personnelles et votre numéro de compte.
  • En cas de décès, téléchargez un acte de décès (une attestation de la commune ou un avis de décès), accompagné d’un certificat successoral.
  • Envoyez la demande, et nous procéderons au remboursement si vous y avez droit.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Conseil : Les abonnements à tarif réduit (Omnipas 65 +, Buzzy Pazz pour les enfants de 6 à 12 ans et les abonnements pour les personnes bénéficiant d’une intervention majorée ou d’une garantie de transport) ne sont pas remboursés.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>


Vous ne pouvez pas procéder à une demande de remboursement en ligne ? Dans ce cas, rendez-vous au sein d’une boutique De Lijn (Lijnwinkel).
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Conseil : Vous avez acheté votre abonnement en ligne, et souhaitez le résilier dans les 14 jours calendaires ? Dans ce cas, vous pouvez exercer votre droit de rétractation, à la condition que votre abonnement ne prenne pas cours dans les 14 jours civils suivant l’achat. En savoir plus sur la procédure d'annulation d'un achat en ligne.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements

Tous les FAQs