Afficher le menu

Actualités

13 septembre 2021

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Du 18 au 22 septembre 2021, les Championnats du monde de contre-la-montre se dérouleront entre Knokke-Heist et Bruges. 

Veuillez tenir compte d’éventuelles perturbations entre le 13 et le 24 septembre 2021 au niveau de nos services normaux à Knokke-Heist.

Lisez également le message concernant l’horaire adapté et les navettes spéciales prévues pour les Championnats du monde de cyclisme dans et autour de Bruges.

L’organisation pendant les jours de course (du 18 au 22 septembre 2021)

Durant les jours de course, entre 8 heures et 18h30, les bus ne circuleront pas dans le centre de Knokke, ainsi que depuis et vers l’AZ Zeno en Westkapelle.

Qu'est-ce que cela signifie pour les lignes desservant Knokke-Heist ?

  • Ligne 12 Knokke - Het Zoute - Oosthoek

Les bus ne circulent pas les jours de course, y compris avant 8h00 ou après 18h30.

  • Ligne 3 Knokke-Heist – Ramskapelle

Les bus suivent un itinéraire modifié entre Ramskapelle et l’arrêt Knokke Station via la Heistlaan, la N34 et la Knokkestraat. Par conséquent, les arrêts Heist Sociaal Huis, Rustoord, Markt, Noordstraat, F. Timmermansstraat, Knokke Zwembad et Duinenwater ne sont pas desservis. Vous pouvez vous rendre à l'arrêt temporaire situé au niveau de la Heistlaan. 

En outre, l'itinéraire est limité à l’arrêt Knokke Station. Vous pouvez vous rendre à l'arrêt temporaire situé au niveau du dépôt de De Lijn, dans la Knokkestraat.

  • Ligne 41 Knokke - Brugge

Entre 8 heures et 18h30, les bus passeront par Ramskapelle (au lieu de Westkapelle), et suivront un itinéraire modifié via la Havenrandweg, la Herdersburg, la Stationsweg et la Blankenbergse Steenweg en direction de l’AZ Sint-Jan. À cet endroit, vous pouvez prendre une correspondance et monter à bord du bus navette Championnats du monde de cyclisme 1 (orange) Brugge Station - AZ Sint-Jan.

  • Ligne 42 Brugge - Breskens

Les bus partent des Pays-Bas jusqu’à la frontière. À l'arrêt Sint-Anna ter Muiden Grens, vous pouvez prendre une correspondance à bord des bus de De Lijn. Ces derniers emprunteront l'A11 pour se rendre à Ramskapelle Aaishove. En direction de Knokke, vous pouvez prendre la ligne 3 ou la ligne 41. Ensuite, la ligne 42 passe par la Havenrandweg, la Herdersbrug, la Stationsweg et la Blankenbergse Steenweg pour rejoindre l’AZ Sint-Jan. À cet endroit, vous pouvez prendre une correspondance et monter à bord du bus navette Championnats du monde de cyclisme 1 (orange) Brugge Station - AZ Sint-Jan.

  • Ligne 44 Knokke – Westkappelle

Les bus ne circulent pas entre 8h00 et 18h30.

  • Ligne 45 Knokke – Maldegem 

Entre 8h00 et 18h30, les bus suivront un itinéraire modifié via l'A11 et Ramskapelle, et ne passeront donc pas par la gare de Knokke. 

<Voeg downloadbare bestanden toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Les déviations pendant les périodes de mise en place et de retrait

  • Période de mise en place : du 13 au 17 septembre
  • Période de retrait : le 23 et le 24 septembre

Pendant les périodes de mise en place et de retrait, les lignes de Knokke-Heist continueront à fonctionner selon l'horaire normal. Le cas échéant (en fonction des travaux), ils suivront les déviations prévues afin de pouvoir continuer à desservir tous les arrêts.

Pour de plus amples informations

Se déplacer en toute tranquillité à bord des véhicules de De Lijn

Voyager à bord des véhicules de De Lijn constitue une solution efficace, durable et toujours sûre :

  • Les voyageurs à partir de 13 ans sont obligés de porter un masque buccal aux arrêts et à bord des véhicules, tout en gardant une distance maximale par rapport aux autres voyageurs.
  • De Lijn nettoie et désinfecte régulièrement ses véhicules.
  • Découvrir toutes les mesures

Continuez donc à opter pour les transports en commun en toute sérénité.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>