Afficher le menu

Actualités

27 octobre 2021

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous arrive-t-il également de vous déplacer à bord de nos véhicules en optant pour un m-ticket, une m-card10 ou un m-daypass ? À partir du 25 octobre, vous pourrez les acheter par le biais de votre compte personnel De Lijn, tant au niveau de notre application que sur notre site Internet. L'achat et l'activation s’effectuent de manière encore plus rapide et plus simple.

  • Le nom qui s’affiche au niveau de votre compte doit être le même que celui qui figure sur votre carte d'identité. Votre m-ticket ne sera valable que si cette condition est respectée. 
  • Souhaitez-vous acheter un m-ticket pour quelqu'un d'autre ? C'est possible si vous voyagez personnellement à bord de nos véhicules avec cette personne. Dans le cas contraire, un autre titre de transport s’avère nécessaire.

L’utilité d’un compte

  • Une fois connecté(e), vos m-tickets sont disponibles sur tous vos appareils (votre smartphone, votre ordinateur portable, etc.). 
  • Vous disposez rapidement d’un aperçu clair de tous vos m-tickets achetés.
  • Les achats peuvent être effectués en toute sécurité grâce à un processus de paiement adapté et convivial.

Le mode de fonctionnement

  • Un m-ticket activé contient désormais un code QR, ce qui permet de faciliter tout contrôle éventuel.

Créez ou complétez maintenant votre compte

Si vous ne disposez pas encore d’un compte, vous pouvez en créer un en quelques clics. Si vous possédez déjà un compte, mais que vous n'avez pas complété (correctement) toutes les données, nous vous invitons à le faire dès maintenant.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Des questions en matière de validité ?

  • Avez-vous encore un m-ticket que vous avez acheté sans compte ? Ce dernier reste évidemment valable. La seule différence réside dans le fait que le contrôle ne s'effectue pas par le biais d’un code QR, mais bien grâce à un code de jour, ou à l’aide de votre numéro de téléphone mobile.
  • Rien ne change pour les m-tickets achetés par le biais de l'application de l'un de nos partenaires.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>