Afficher le menu

La Centrale de mobilité pour le transport personnalisé

Afbeelding aanpassen: Klik hier
Voer een knop toe: Klik hier
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Le transport personnalisé sera déployé à l’attention des voyageurs qui ont des besoins spécifiques en matière de transport (le transport des élèves et des étudiants, le transport adapté), ainsi que des voyageurs vivant dans des zones très rurales (où le développement des transports en commun ne s’avère pas rentable). À partir de 2022, ce transport personnalisé sera organisé par la Centrale de mobilité.

Celle-ci aidera les voyageurs à planifier et à réserver leurs déplacements. Vous pouvez la comparer à notre centrale du Busphone, mais pour différents moyens de transport : les taxis, les vélos partagés ou encore les trottinettes partagées, etc. En outre, la Centrale de mobilité fournira également des conseils en matière de déplacement, identifiera et évaluera ces conseils, et traitera les éventuelles plaintes.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Plus d'infos

Pourquoi une accessibilité de base ?

Par le biais de cette initiative des Autorités flamandes, nous voulons tout mettre en œuvre pour que vous puissiez vous déplacer facilement, rapidement et confortablement.

Les régions de transport : les villes et les communes auront un droit de regard plus important.

Comment faire correspondre davantage l’offre en matière de transports en commun à la demande ? Une telle réalisation n'est possible que si nous sommes très proches des voyageurs. C'est la raison pour laquelle la Flandre a été subdivisée en 15 zones de transport.

Hoppin : la combinaison de toutes les solutions en matière de mobilité

Comment combiner au mieux dans la pratique l’ensemble des différents moyens de transport ? Grâce à Hoppin.