Faites votre choix:

<Voeg een paragraaftitel toe>
Par le biais de ce site Internet ou de l’application de De Lijn, vous pouvez vérifier si votre ou vos arrêt(s) est (sont) accessible(s) aux voyageurs présentant une déficience motrice ou visuelle.
Enregistrer votre choix pour toutes vos visites?
Créez un profil ou connectez-vous. Sous ‘Mes préférences’, vous pouvez paramétrer votre choix, l’enregistrer et l’adapter par la suite si vous le souhaitez.
- Créez un profil
- Connectez-vous <Voeg een knop toe>
<Voeg een paragraaftitel toe>
Comment ça marche?
- Pour voir le statut de votre ou vos arrêts sur ce site, vous sélectionnez ci-dessous le symbole de mobilité réduite ou de déficience visuelle.
- Le statut d’accessibilité de l’arrêt est maintenant indiqué par un symbole dans toutes les applications d’information sur les trajets (calculateur d’itinéraire, horaires, passages en temps réel à un arrêt).
Votre arrêt n’est pas facile d’accès ? Vérifiez alors les autres arrêts sur le trajet (en cliquant sur le numéro de la ligne). Il est possible que l’un d’eux soit adapté.
Mon arrêt est-il facile d'accès?
<Voeg een paragraaftitel toe>
3 symboles pour les arrêts faciles d'accès
Vous pouvez consulter le statut d’accessibilité de votre arrêt sur ce site, aux arrêts et dans les dépliants De Lijn. Un arrêt peut être facile d’accès pour les personnes :
- à mobilité réduite
- à mobilité réduite, avec l’aide d’un accompagnateur
- déficientes visuelles
Votre avis compte !
Le fonctionnement des Lignes Plus Mobiles fera l’objet d’une évaluation après une période d’essai. Cette évaluation nous permettra d’affiner l’approche et de définir la stratégie qui aboutira à la suppression complète de l’obligation de réservation.
Envie de participer à l’évaluation ? Faites-le-nous savoir via le formulaire d’inscription ci-dessous. Nous vous contacterons lorsque nous lancerons l’évaluation.
- Participez à l'évaluation <Voeg een knop toe>