Afficher le menu

ACTION D’ÉCHANGE DE VOTRE TITRE DE TRANSPORT SUR CARTE MAGNÉTIQUE

Afbeelding aanpassen: Klik hier
Voer een knop toe: Klik hier
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Depuis le 1er octobre, il n’est plus possible d’utiliser les oblitérateurs de cartes magnétiques à bord de nos véhicules. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’échanger rapidement votre titre de transport chargé sur une carte magnétique.

Nous prolongeons exceptionnellement l’action d’échange jusqu'au 31 décembre 2020. Depuis le 1er octobre, seules deux possibilités s’offrent encore à vous en vue de procéder à l’échange de vos anciennes cartes magnétiques : par le biais de l'outil en ligne ou d’une boutique De Lijn (Lijnwinkel).

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER MES ANCIENNES CARTES MAGNÉTIQUES ?

L'outil en ligne

Échanger une carte De Lijn contre des tickets SMS*
Prenez 2 photos de votre carte De Lijn**
Le solde doit être clairement visible.

Une boutique De Lijn (Lijnwinkel)

Un échange sous forme de réduction lors de l'achat de votre titre de transport sur une carte électronique (un ticket, une carte De Lijn de 10 trajets, un ticket à la journée)
Même si le solde n'est plus lisible.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

*Attention : Vous recevrez un ticket SMS supplémentaire gratuit pour chaque carte De Lijn (carte magnétique) partiellement utilisée ou non utilisée. Vous payez des frais d'opérateur à hauteur de 0,15 € par ticket SMS. Votre ticket SMS sera associé à votre numéro de téléphone portable. Par conséquent, nous vous recommandons de vérifier au préalable si vous disposez d'un abonnement de téléphonie mobile adapté. Si tel n'est pas le cas, contactez votre opérateur./em>

**Attention : La première photo correspond à la carte dans son état d'origine. Assurez-vous que le solde est clairement lisible. La deuxième photo est votre carte coupée. À cet égard, le numéro de la carte doit être clairement lisible.

L'échange peut se faire encore par le biais de l'outil en ligne ou au sein d'une boutique De Lijn (Lijnwinkel).

Vous ne recevez pas de l'argent en retour, mais vous pouvez échanger plusieurs cartes. Le montant total du solde ne peut pas être supérieur au prix d'achat de votre nouveau titre de transport sur une carte électronique.

L'outil en ligne

L'outil en ligne vous permet d'échanger des cartes De Lijn contre des tickets SMS.

  • Cet outil permet uniquement l'échange de cartes De Lijn dont le prix d'achat initial s'élevait à 16 euros.
  • Toutefois, une limite a été fixée : 10 trajets maximum et 16 euros par numéro de téléphone portable.
  • Possédez-vous un autre titre de transport sur une carte magnétique, comme, par exemple, un ticket ou un ticket à la journée ? Un prix d'achat différent figure-t-il sur votre carte De Lijn ? Ou souhaitez-vous échanger des titres de transport pour un montant supérieur à 16 euros ? Dans ce cas, rendez-vous au sein d'une boutique De Lijn (Lijnwinkel) ou d'un autre point de vente.
  • Le solde doit être encore clairement visible.
  • Deux photos sont nécessaires. La première photo correspond à la carte dans son état d'origine. Assurez-vous que le solde est clairement lisible. La deuxième photo est votre carte coupée. À cet égard, le numéro de la carte doit être clairement lisible.
  • Vous recevrez un ticket SMS supplémentaire gratuit pour chaque carte De Lijn (carte magnétique) partiellement utilisée ou non utilisée. Vous payez des frais d'opérateur à hauteur de 0,15 € par ticket SMS. Votre ticket SMS sera associé à votre numéro de téléphone portable. Par conséquent, nous vous recommandons de vérifier au préalable si vous disposez d'un abonnement de téléphonie mobile adapté. Si tel n'est pas le cas, contactez votre opérateur.

Une boutique De Lijn (Lijnwinkel)

Au sein d'une boutique De Lijn (Lijnwinkel), vous pouvez échanger le solde de votre carte magnétique contre une réduction. Vous pouvez utiliser cette réduction pour acheter votre titre de transport sur une carte électronique (un ticket, une carte De Lijn de 10 trajets, un ticket à la journée).

Il n'y a pas de limite à l'échange de cartes magnétiques au sein d'une boutique de Lijn (Lijnwinkel). Le solde de votre carte magnétique n'est-il pas clairement lisible ? Pas de problème, le personnel d'une boutique De Lijn se fera un plaisir de vous aider.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

La carte électronique

Constitue le support de votre titre de transport
Facile à utiliser
Scannez la carte à chaque fois que vous montez à bord de l'un de nos véhicules, ou que vous prenez une correspondance.