Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

Billet aller simple

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Si vous ne prenez le tram ou le bus qu'une seule fois, mieux vaut acheter un billet. Un billet est valable pour un seul voyage, éventuellement avec une correspondance.

BilletTarif
60 minutes€ 3,00

A partir du 1er février, un tarif simplifié s'applique. Vous n'avez plus à connaître le nombre de zones que vous traversez. Le billet aller simple suivra un tarif horaire de 60 minutes, pendant lesquelles vous pourrez prendre autant de correspondances que vous le souhaiterez. Au bout de 60 minutes, vous pouvez poursuivre votre voyage mais vous ne pouvez plus prendre de correspondance.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Où acheter ce billet ?

  • Distributeur automatique
  • Lijnwinkel
  • Auprès du chauffeur dans le bus ou dns le tram

Attention : Dans le tram ou le bus, vous pouvez payer avec un billet de 10 euros maximum. Vous ne pouvez payer avec un billet de 20 euros que pour les titres de transport qui coûtent plus de 10 euros. Vous ne pouvez payer qu'avec un billet de plus de 10 euros ou le conducteur n'a plus de monnaie ? Dans ce cas, vous pouvez compléter le formulaire 'voyageur ne disposant pas du montant exact'. Vous avez alors deux semaines pour payer le prix du ovyage par virement (sans frais administratifs). Si vous attendez trop longtemps, vous recevrez une amende.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Comment l'utiliser ?

Chaque fois que vous montez ou que vous descendez, vous devez composter à nouveau votre billet :

  • Lorsque vous avez passé le billet dans l'appareil jaune à côté du chauffeur, vous n'avez plus rien à faire. Le chauffeur composte pour vous. 
  • Utilisez l'appareil jaune à gauche lorsque vous montez ou aux autres entrées, compostez le billet vous-même. Choisissez le chiffre 1 sur l'appareil. Si vous voyagez avec plusieurs personnes, vous devez composter votre billet pour chacune de ces personnes.

Si la durée de validité (60 minutes) arrive à échéance alors que vous êtes encore dans le véhicule, vous pouvez achever votre voyage. Vous ne devez donc ni descendre, ni acheter un autre titre de transport.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>