Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

JUMP

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Voulez-vous vous déplacer dans la zone urbaine de Bruxelles et utiliser différentes sociétés de transport? Alors JUMP est quelque chose pour vous.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

JUMP billets sur MOBIB ou la carte MOBIB basic

Type ticketen prévente
Carte de banlieue (5 trajets)€ 8,00
Carte de la ville (10 trajets)€ 14,00
Jump 1 trajet€ 2,10
Jump heen en terug€ 4,20
Jump 24 uur€ 7,50
Jump 48 uur€ 14,00
Jump 72 uur€ 18,00

Tickets JUMP ne sont pas disponsibles chez De Lijn pour le moment. 

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Où puis-je acheter mon ticket JUMP?

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Valable sur?

Ce ticket est valable sur:

  • tous les bus De Lijn et TEC dans la zone de Bruxelles-Ville (zone 20). Vous trouverez ci-dessous une liste de tous ces arrêts en banlieue.
  • tous les trains de la SNCB dans la zone de Bruxelles-Ville. 
  • le réseau STIB.

! Note: si vous souhaitez vous rendre à Brussels Airport-Zaventem, votre ticket JUMP n'est pas valide. Achetez un ticket approprié qui inclut redevance Diabolo*.

Portée de validité JUMP PDF

<Voeg downloadbaar bestand toe>

<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Comment utiliser mon billet JUMP sur MOBIB ou ma carte MOBIB basic?

Toujours validez votre carte MOBIB ou carte MOBIB Basic pour voyager correctement et valablement:

  • Placez votre carte devant le cercle bleu en bas du scanner MOBIB. 
  • Le scanner montre une couleur verte avec une coche blanche si tout est en ordre. 
  • Le scanner montre rouge? Votre banque ou autre carte magnétique ou téléphone portable peut provoquer le message d'erreur. Essayer à nouveau par simple placez votre carte MOBIB devant le scanner. Le message d'erreur apparaît-il toujours? Pour plus d'informations, appuyez sur le bouton d'information (en haut à gauche de l'écran «i») ou contactez le chauffeur.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>