Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

Achetez votre titre de transport dans un magasin, une station-service, des gares SNCB, ... et payez jusqu'à 50% moins cher que dans le bus ou le tram!

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Dans plus de 3 400 commerces (Lijnwinkels, magasins de journaux, supermarchés, stations-service, gares SNCB, …) vous pouvez acheter les différents titres de transport de De Lijn :
  • Lijnkaart 
  • billet valable un jour
  • billet valable un jour (enfant)
  • billet valable plusieurs jours (3 ou 5 jours)

Attention : tous les points de prévente ne proposent pas la gamme complète de titres de transport.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Vous aussi, vous voulez devenir un point de prévente ?

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Pourquoi ?

Si vous devenez point de prévente De Lijn, vous recevez une réduction commerciale sur la valeur de vente. En outre, vous élargissez votre gamme de produits et votre magasin devient plus attrayant pour les milliers de voyageurs de De Lijn, qui peuvent aussi devenir vos clients. Une étude de marché a révélé que nos voyageurs préfèrent acheter leur titre de transport dans une librairie. Les supermarchés et de nombreux autres points de prévente sont également très appréciés. Par exemple, consultez notre liste de points de prévente pour découvrir qui fait déjà partie de nos points de prévente.


Comment ?

Prenez part à notre success story et vendez nos titres de transport. Pour ce faire, contactez l'une des sociétés de distribution suivantes : 

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>