Afficher le menu
logo

Plus Home Services

Afbeelding aanpassen: Klik hier
Voer een knop toe: Klik hier

Plus Home Services

COMBINE UNE APPROCHE LOCALE AVEC DES ABONNEMENTS

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Découvrez les raisons pour lesquelles ce leader du marché dans le secteur des titres-services considère que les abonnements De Lijn entièrement prépayés s’avèrent avantageux tant pour ses aides à domicile que pour l’entreprise.

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
1000 ABONNEMENTS DE LIJN
25% DES AIDES À DOMICILE EMPRUNTENT LES TRANSPORTS EN COMMUN
66% D’ABONNEMENTS DE LIJN EN PLUS DEPUIS 2012
DES ABONNEMENTS 100 % PRÉPAYÉS
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

CONTEXTUALISATION

Plus Home Services est une société de titres-services qui possède une vision claire. « Nous travaillons de manière décentralisée pour être plus proches de nos clients et de nos 4.000 aides à domicile », nous explique le directeur Rudi Vertommen. « Nous appliquons également cette stratégie locale au niveau des déplacements de notre personnel. »

Plus Home Services propose les services d’une aide-ménagère à l’attention de particuliers. « Au sein de 53 bureaux répartis à travers le pays, les employés d’encadrement jouent le rôle d’interlocuteur attitré et facilement accessible. De plus, nous sommes toujours à la recherche de postes de travail à proximité de nos aides à domicile. En outre, nous essayons également de réduire la distance entre deux postes de travail. Il s’agit de faire correspondre les aides à domicile avec les bons clients, et d’établir des horaires bien pensés. »

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

DES DÉPLACEMENTS COURTS ET EFFICACES

Limiter les déplacements est une chose. « Nous voulons également les rendre aussi efficaces que possible », nous explique Rudi Vertommen. « Moins nos aides à domicile passent de temps à effectuer des déplacements, plus il leur est facile de venir chercher leurs enfants à l’école, par exemple. Des déplacements longs et fastidieux ne sont bénéfiques pour personne, ni pour l’aide à domicile, ni pour la productivité de notre entreprise. »

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

PARTICIPER AU PROCESSUS DE RÉFLEXION EN MATIÈRE DE MOBILITÉ

Au cours du processus de recrutement, nous prenons activement en considération la manière dont l’employé effectuera ses déplacements. Rudi Vertommen nous détaille : « Au final, c’est toujours l’aide à domicile qui décide. La société Plus Home Services est présente dans toute la Belgique. Il est difficile d’imposer les mêmes moyens de transport à tous nos travailleurs. À cet égard, les possibilités en matière de transport sont trop différentes en fonction des régions. »

« Nous examinons minutieusement toutes les possibilités, et sondons systématiquement l’intérêt de nos travailleurs pour un abonnement de bus et de tram de De Lijn », nous explique Rudi Vertommen. « Nous collaborons avec De Lijn depuis le début, car nous sommes convaincus des avantages. »

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

L’ÉCOLOGIE, LA FACILITÉ ET LA SÉCURITÉ

Quels sont les avantages des transports en commun pour une entreprise comme Plus Home Services ? Rudi Vertommen nous les détaille : « L’écologie joue un rôle important à nos yeux, mais nous tenons également compte de la commodité. Dans les zones rurales, les aides à domicile peuvent garer leur voiture au niveau de l’allée des clients. En revanche, le stationnement est beaucoup moins évident dans les centres-villes. » Par ailleurs, Plus Home Services se préoccupe également de la sécurité de ses employés, tant sur le lieu de travail qu’en dehors. « Nos chiffres nous apprennent que c’est en empruntant les transports en commun que le risque d’accidents entre le domicile et le lieu de travail est le plus faible. Ces chiffres constituent une raison supplémentaire en vue de stimuler l’usage des transports en commun auprès de nos aides à domicile », nous confirme Rudi Vertommen.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

DES ABONNEMENTS ENTIÈREMENT PRÉPAYÉS

En matière de financement, Plus Home Services intervient à 100 % au niveau des abonnements, par le biais du système du tiers payant. Rudi Vertommen nous explique : « Nous pensons qu’un tel système permet d’encourager les travailleurs à opter pour un abonnement prépayé, plutôt que pour une indemnité kilométrique. Le fait que nos aides à domicile ne doivent pas préfinancer personnellement le montant de leur abonnement annuel constitue donc un élément positif, notamment en raison du fait que ces dernières ne disposent pas toujours de moyens financiers suffisants. »

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

UNE SITUATION AVANTAGEUSE POUR LES DEUX PARTIES

« Certes, Plus Home Services travaille dans un secteur subventionné par l’État », ajoute Rudi Vertommen. Et ce dernier de poursuivre : « Nous n’avons pas les moyens de distribuer beaucoup d’argent. Mais si nous parvenons à générer une situation avantageuse tant pour l’employeur que pour l’employé, nous ne manquerons certainement pas d’y avoir recours. À cet égard, l’abonnement De Lijn illustre bien cette démarche. »

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

LE RÉSUMÉ DES AVANTAGES D’UNE COLLABORATION AVEC DE LIJN

  • L’usage des transports en commun constitue la solution la plus sûre en termes de risques d’accidents entre le domicile et le lieu de travail.
  • Les membres du personnel ne doivent pas financer personnellement leurs abonnements.
  • Pas de problème pour trouver une place de stationnement dans les centres-villes.
  • Un moyen de transport plus durable que la voiture.    
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

CONCERNANT PLUS HOME SERVICES

Plus Home Services assure une aide au nettoyage et au repassage à l’attention des particuliers, par le biais du système des titres-services. La société compte 53 agences, situées principalement en Flandre, et emploie plus de 4.000 aides à domicile et 150 employés d’encadrement. La société Plus Home Services a été fondée en 2005, et est passée de pionnière dans le secteur des titres-services à leader du marché.

Pour de plus amples informations relatives à Plus Home Services, n’hésitez pas à consulter le site Internet à l’adresse suivante:www.phservices.be.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Ontdek ook andere cases

Nieuwsgierig naar de resultaten van nog andere organisaties?

Hans Anders

Une intervention au niveau des abonnements 

Découvrez la raison pour laquelle il y a 5 ans, les abonnements prépayés de De Lijn ont sauté aux yeux de la célèbre chaîne d’opticiens et d’appareils auditifs.

Eandis

Une intervention au niveau des abonnements

Dans le domaine de la mobilité durable, Eandis joue un rôle exemplaire en Flandre. Laissez-vous inspirer par les initiatives écologiques de ce gestionnaire de réseau.

Ikea

Une intervention au niveau des abonnements

Découvrez comment Ikea stimule la durabilité auprès de ses employés : au travail, à la maison et sur la route.

CONTRAT PERSONNALISÉ

LA BONNE FORMULE POUR VOTRE ORGANISATION

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous savez ce que vous voulez pour votre organisation? N'hésitez pas et demandez une proposition de contrat sur mesure en quelques étapes.

<Voeg downloadbare bestanden toe>

VOS POSSIBILITÉS

EN TANT QU'ORGANISATION, VOUS DISPOSEZ DE DIFFÉRENTES OPPORTUNITÉS POUR OFFRIR À VOS COLLABORATEURS UN TRANSPORT PUBLIC ADAPTÉ.

Une intervention au niveau de l’abonnement

Pour les déplacements quotidiens
Déductible fiscalement à 100%
Une récupération de la TVA à 6%
Plus de remboursements : 1 facture

Une intervention pour les tickets SMS

Pour des déplacements sporadiques
Une récupération de la TVA à 6%
Une offre entièrement personnalisée
Une seule facture

Des titres de transport m par le biais de l'application

Pour des déplacements sporadiques
Diverses possibilités en matière de transport
Par le biais de l'application de nos fournisseurs de titres de transport m
Payer après l’utilisation

Railease

Pour des déplacements sporadiques
Une solution qui combine un abonnement de transports en commun avec un véhicule de société
Une flexibilité
Des frais limités

Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchiez ? Avez-vous encore d'autres questions ?

Contactez-nous par téléphone ou par courrier électronique :

015 68 68 66

RESTEZ AU COURANT PAR L’ENTREMISE DE NOS CANAUX

SUIVEZ-NOUS SUR LINKEDIN