Show the menu

Awareness tools

promoting public transport among your employees

Afbeelding aanpassen: Klik hier
Voer een knop toe: Klik hier

YOUR OPTIONS

WE OFFER YOU LOTS OF FREE TOOLS

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

IF YOU DO NOT YET HAVE AN EMPLOYER-PAID SCHEME

Display notice - Parking

Do your employees have problems finding a parking space? If so, display this A3 notice in places where many of them will see it: in the cafeteria, at the photo copier, in the lift, at the water cooler, at the time clock, etc.

Display notice - Traffic stress

Do your employees have stress on the road? If so, display this A3 notice where many of them will see it: in the cafeteria, at the photo copier, in the lift, at the water cooler, at the time clock, etc.

Display notice - Time for yourself

Do your colleagues find it important to relax while travelling? If so, display this A3 notice where many of them will see it: in the cafeteria, at the photo copier, in the lift, at the water cooler, at the time clock, etc.

IF YOU HAVE AN EMPLOYER-PAID SCHEME FOR SEASON TICKETS

Display notice about full pre-payment

Are you paying your employees' season tickets in full? If so, display this notice where your colleagues are bound to see it: in the cafeteria, at the photo copier, in the lift, at the water cooler, at the time clock, etc. It informs them where to apply for their free season ticket.

Display notice about partial pre-payment

Are you paying most of the costs of your employees' season tickets? If so, display this notice where your colleagues are bound to see it: in the cafeteria, at the photo copier, in the lift, at the water cooler, at the time clock, etc. It informs them where to apply for their free season ticket.

Flyer about full pre-payment

Are you paying your employees' season tickets in full? If so, distribute this flyer among them, e.g. together with their pay slip. You may also put them at a central place for people to help themselves to one.

Flyer about partial pre-payment

Are you paying most of the costs of your employees' season tickets? If so, distribute this flyer among them, e.g. together with their pay slip. You may also put them at a central place for people to help themselves to one.

Coffee machine wobbler

Do you want to promote public transport at appropriate moments? If so, hang up this wobbler in the cafeteria or near the coffee machine. Ask your client manager for it.

Coffee machine sticker

Do you want to promote public transport at appropriate moments? If so, display this sticker on or near the coffee machine or thermos flask. Ask your client manager for it.

Car park barrier

Do you want to promote public transport at appropriate moments? If so, attach the banner with the supplied straps to the barrier at the personnel car park. Ask your client manager for it.

Seven-day transport pass

Ideal for employees who want to try out their daily commute on public transport. This pass enables them to use all De Lijn services without limit for seven consecutive days. Ask your client manager for it.

015 68 68 66

In-company information sessions

Tailor-made travel advice and practical tips for your personnel. Ask your client manager for it.

015 68 68 66

Afficher le menu

LES OUTILS DE SENSIBILISATION

PROMOUVOIR L’UTILISATION DES TRANSPORTS EN COMMUN AUPRÈS DE VOS EMPLOYÉS

Afbeelding aanpassen: Klik hier
Voer een knop toe: Klik hier

VOS POSSIBILITÉS

NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX OUTILS GRATUITS

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE CONCLU DE CONVENTION DE TIERS PAYANT

Affiche - Stationnement

Vos employés éprouvent-ils des problèmes en matière de stationnement ? Accrochez cette affiche A3 aux endroits où circulent de nombreux collègues : au réfectoire, au niveau de la photocopieuse, dans l’ascenseur, à la fontaine à eau, près de la pointeuse, etc.

Affiche - Le stress engendré par le trafic

Vos employés sont-ils exposés au stress engendré par le trafic ? Accrochez cette affiche A3 aux endroits où circulent de nombreux collègues : au réfectoire, au niveau de la photocopieuse, dans l’ascenseur, à la fontaine à eau, près de la pointeuse, etc.

Affiche - Du temps pour soi

Vos employés jugent-ils essentiel d’être détendus durant leurs déplacements ? Accrochez cette affiche A3 aux endroits où circulent de nombreux collègues : au réfectoire, au niveau de la photocopieuse, dans l’ascenseur, à la fontaine à eau, près de la pointeuse, etc.

VOUS AVEZ CONCLU UNE CONVENTION DE TIERS PAYANT POUR LES ABONNEMENTS

Affiche - Une intervention à hauteur de 100 %

Payez-vous l’abonnement de vos employés en totalité ? Accrochez cette affiche aux endroits où celle-ci sera certainement remarquée par vos collègues : au réfectoire, au niveau de la photocopieuse, dans l’ascenseur, à la fontaine à eau, près de la pointeuse, etc. De cette façon, vos employés savent à qui ils doivent s’adresser pour commander leur abonnement gratuit.

Affiche - Une intervention à hauteur de < 100 %

Payez-vous une grosse partie de l’abonnement de vos employés ? Accrochez cette affiche aux endroits où celle-ci sera certainement remarquée par vos collègues : au réfectoire, au niveau de la photocopieuse, dans l’ascenseur, à la fontaine à eau, près de la pointeuse, etc. De cette façon, vos employés savent à qui ils doivent s’adresser pour commander leur abonnement.

Dépliant - Une intervention à hauteur de 100 %

Payez-vous l’abonnement de vos employés en totalité ? Distribuez ce dépliant à vos employés, par exemple, en même temps que la fiche de paie. Par ailleurs, vous pouvez également placer ces dépliants à un endroit central et visible, afin que les personnes intéressées puissent emporter un tel dépliant.

Dépliant - Une intervention à hauteur de < 100 %

Payez-vous une grosse partie de l’abonnement de vos employés ? Distribuez ce dépliant à vos employés, par exemple, en même temps que la fiche de paie. Par ailleurs, vous pouvez également placer ces dépliants à un endroit central et visible, afin que les personnes intéressées puissent emporter un tel dépliant.

Wobbler - Machine à café

Promouvoir les transports en commun à des moments opportuns ? Accrochez ce wobbler au sein du réfectoire ou près de la machine à café. Contactez votre chargé de clientèle à ce sujet.

Autocollant - Machine à café

Promouvoir les transports en commun à des moments opportuns ? Apposez cet autocollant sur ou près de la machine à café ou du thermos. Contactez votre chargé de clientèle à ce sujet.

La barrière au niveau du parking

Promouvoir les transports en commun à des moments opportuns ? Utilisez les lanières fournies pour fixer la bannière à la barrière située à l’entrée du parking du personnel. Contactez votre chargé de clientèle à ce sujet.

Un ticket valable 7 jours

Demandez le ticket valable 7 jours

Ce ticket convient parfaitement pour les employés qui souhaitent tester le trajet domicile-travail à bord des transports en commun. De cette façon, ces employés peuvent emprunter, de manière illimitée, tous les véhicules de De Lijn pendant 7 jours consécutifs. Contactez votre chargé de clientèle à ce sujet.

015 68 68 66

Une séance d’information au sein de votre entreprise

Une séance d’information au sein de votre entreprise

Des conseils personnalisés en matière de déplacements, ainsi que des astuces pratiques à l’attention de vos employés. Contactez votre chargé de clientèle à ce sujet.

015 68 68 66