Nous optimisons régulièrement notre réseau

Nous examinons en permanence les expériences de nos voyageurs, nous écoutons et analysons toutes les questions. Sur cette base, nous optimisons régulièrement notre réseau. Par exemple, nous le faisons en ajustant mieux les horaires aux nouveaux horaires des trains et/ou des écoles, en décalant un trajet pour transporter plus de voyageurs, ou en adaptant la fréquence ou l'itinéraire à certains endroits selon l'utilisation ou la demande. Ainsi, nous garantissons une offre fiable et efficace pour tout le monde, à travers toutes les régions.

Nous adapterons notre offre le 5 janvier 2026

Vérifiez d'abord notre application ou notre site web et commencez votre voyage bien préparé.

Qu'est-ce qui change pour moi ?

Vous trouverez ci-dessous ce qui change pour vous et où trouver toutes les informations de voyage nécessaires.

Comment planifier au mieux mon déplacement ?

Grâce à notre planificateur d'itinéraire, bien évidemment ! Vous obtenez ainsi :

    des propositions concrètes relatives à votre déplacement, afin de pouvoir vous rendre d'un point A à un point B de manière rapide et facile
    des informations concernant les correspondances.

Quelles sont les modifications prévues à mon arrêt ?

La page relative à l'arrêt vous fournit les informations suivantes :

    quelles sont les lignes qui desservent l’arrêt en question
    l’arrêt sera-t-il maintenu ou supprimé
    le nom ou l’emplacement de l’arrêt sera-t-il modifié
    quel est le niveau d’accessibilité de l’arrêt.

Quelles sont les modifications apportées au niveau de ma ligne ?

La page relative à la ligne vous fournit les informations suivantes :

    quels sont les arrêts desservis par le bus ou le tram
    la ligne en question continuera-t-elle à être exploitée
    la ligne en question fera-t-elle l’objet de modifications en termes de numéro, de couleur ou de nom.

Flandre-Orientale

Voir l'aperçu

Brabant flamand

Voir l'aperçu

Flandre-Occidentale

Voir l'aperçu
informationBlur

Périodes avec des adaptations de l'offre de bus et de tram

Tout au long de l'année, nous adoptons un horaire adapté pendant les jours fériés, les ponts, les examens et les vacances.

Plus d'info
informationBlur

Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu

Nos services peuvent parfois être perturbés par une grève, une manifestation ou une action syndicale, mais aussi par une déviation (non) planifiée, des travaux routiers ou un événement.

Restez à l'écoute
informationBlur

Télécharger et imprimer l'horaire via notre site web

Vous pouvez facilement consulter, télécharger et imprimer l'horaire du bus ou du tram en ligne via notre site web. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre dans une boutique Lijnwinkel ou à la maison communale pour obtenir un dépliant papier.

Découvrez comment faire