Offres et publicités personnalisées
Pour mieux adapter nos campagnes à tes préférences et te montrer des offres et publicités pertinentes, nous pouvons traiter tes données personnelles. Nous le faisons uniquement avec ton consentement, que tu peux donner via ton compte.
Il est toujours possible de retirer votre consentement.
Via l'application, vous pouvez le faire en allant sur plus → paramètres → modifier les autorisations → consentements → modifier les préférences et vous désinscrire.
Via le site web, vous le faites en cliquant sur mon profil → préférence de confidentialité.
Quelles données personnelles et pourquoi
Lorsque vous avez donné votre consentement, vous pouvez recevoir des offres et des publicités personnalisées via notre application, par e-mail ou via des annonces sur d'autres sites web (comme les journaux ou les médias sociaux). Nous sélectionnons ces offres et publicités en fonction de vos trajets, achats et/ou de votre utilisation du site web ou de l'application. Nous utilisons ces données pour adapter nos campagnes à vos préférences et ainsi vous proposer les offres et promotions les plus intéressantes et pertinentes.
Origine des données personnelles
Nous recueillons ces données personnelles directement auprès de vous, lorsque vous utilisez un service De Lijn. Nous n'utilisons les données personnelles pour les offres et publicités que si vous avez donné votre consentement.
Transmission des données personnelles
Pour afficher ces offres et publicités, nous collaborons avec des partenaires. Par exemple, nous travaillons avec notre partenaire DPG media. À ces partenaires, seul votre adresse e-mail est transmise.
Durée de conservation des données personnelles
Les données personnelles (notamment l'adresse e-mail) ne sont partagées avec les partenaires que pour la durée de la campagne marketing et sont ensuite supprimées par notre partenaire. Nous conservons toutes les données personnelles décrites conformément aux dispositions de notre déclaration de confidentialité.

