Les perturbations et les déviations attendues

Nos véhicules suivent souvent des déviations planifiées en raison de travaux de voirie ou d'événements. Nous sommes conscients du fait que cette situation peut être une source de désagréments. Cliquez ici pour découvrir la façon dont nous vous informons à ce sujet.

Ne manquez aucune information grâce aux « info op maat »

Une déviation est-elle prévue au niveau de votre ligne de bus ou de tram ? Dans ce cas, nous vous informerons alors des déviations, et vous proposerons des solutions alternatives. Ainsi, vous savez précisément à quel arrêt vous devez monter ou descendre, et quelle est la déviation empruntée par votre ligne de bus ou de tram.

Par le biais de l’application

  • Allez dans « Plus » dans l'application

  • Cliquez sur « Informations de voyage personnalisées ». Vous avez besoin d'un compte pour utiliser cette fonctionnalité.

  • Activez « Informations de voyage personnalisées » pour recevoir des notifications sur les perturbations et les détournements sur vos lignes et arrêts.

Remarque : vous ne recevrez une notification de l'application que si nous disposons de suffisamment d'informations pertinentes pour vous. Nous basons cela sur votre comportement de voyage historique et vos favoris. Nous ne communiquerons pour les annulations et les détournements que si vous voyagez à des heures similaires.

Par courrier électronique

  • Connectez-vous à votre compte

  • Cliquez sur "Ma ligne"

  • Cliquez sur « Préférences de confidentialité » et cochez « Informations de voyage personnalisées ».

  • Recherchez votre ligne de bus ou de tramway sur la page de votre arrêt ou de vos lignes dans le champ de recherche et cliquez sur le cœur ou cliquez sur l'option en bas 'par email'.

blijf-op-de-hoogte-via-email

Restez informé par email

Le planificateur d’itinéraire

Préférez-vous ne pas recevoir des notifications ou des courriers électroniques ? Découvrez les déviations prévues au moyen de notre planificateur d'itinéraire.

Comment puis-je voir si mon plan de route a été impacté par un détour ? Si vous demandez un plan de route via notre application ou via notre site internet, et que votre arrêt d'embarquement, de transfert ou de dépose a été impacté par un détour, notre planificateur de route en tiendra déjà compte dans la proposition que vous recevrez.