Un objet perdu à bord du bus ou du tram ?

Recherchez votre objet par la plateforme en ligne, réclamez-le, et nous vous le livrerons à votre domicile.

La plateforme en ligne

Avez-vous perdu un sac de sport, un smartphone ou un parapluie ? Réclamez votre objet perdu !

Grâce à notre plateforme en ligne, vous pouvez consulter tous les objets trouvés à nos arrêts, ou à bord de nos bus et de nos trams, et ce, dans toute la Flandre. Ainsi, peu importe que vous ayez perdu un objet à bord d’un véhicule d’une ligne de Gand, d'Anvers ou de Louvain.

Voici la marche à suivre

  • Surfez sur notre plateforme, et utilisez la barre de recherche afin de retrouver votre objet perdu.

  • Reconnaissez-vous votre objet dans cette liste, d'après sa photo et sa description ? Dans ce cas, réclamez-le ! Plus vous décrirez votre sac de sport, votre smartphone ou votre parapluie, plus nous pourrons vérifier rapidement si vous en êtes le propriétaire légitime.

  • Après avoir payé les frais administratifs et d'expédition, l'un de nos collègues vérifiera tout en détail. De cette manière, nous pouvons être certains que le processus se déroule de manière correcte et sûre.

  • Ensuite, l'objet sera préparé pour l'expédition, et remis à bpost. Il sera donc livré rapidement à votre domicile. Une solution pratique, n’est-ce pas ?

*La mise à jour de tous les objets trouvés sur la plateforme peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables, la patience est donc de mise.

informationBlur

Avez-vous des questions ?

N'hésitez pas à consulter notre page des questions fréquemment posées.

Consultez notre FAQ.