Notre app, votre compagnon de voyage intelligent

Suivez votre trajet en temps réel sur une carte, planifiez votre itinéraire et recevez des alertes lorsque vous devez descendre. Notre application vous tient informé.

Vérifiez toujours le site Web ou l’application avant de partir. Vous n’aurez alors aucune surprise. De cette façon, vous voyagez préparé et sans souci.

Comment fonctionne l'application?

Grâce à notre application, vous savez quand votre bus ou votre tramway arrive. N'hésitez donc pas à prendre du temps pour vous avant de vous rendre à votre arrêt. Pratique également, vous pouvez l'utiliser pour acheter vos billets, planifier votre itinéraire idéal en train, tram, métro et/ou bus, entre autres. Et bien d'autres choses encore !

Nous mettons à jour l'application une fois par mois. De cette façon, vous obtenez rapidement une nouvelle fonctionnalité. Un problème est-il survenu ? Faites-le nous savoir, et nous mettrons en place une solution en temps réel dans les plus brefs délais. Au niveau des paramètres de votre smartphone, vous pouvez choisir si l'application doit être mise à jour automatiquement ou manuellement. (App Store ou Google Play Store)

Saviez-vous que vous pouvez personnaliser l'écran d'accueil de votre application ?

Tout d'abord, vous devez vous connecter. Ensuite, vous verrez par défaut vos arrêts préférés et vos lignes préférées sur l'écran d'accueil. Mais vous pouvez ajouter encore plus de choses utiles à votre écran d'accueil, comme vos lieux et itinéraires favoris. Vous pouvez également acheter et activer rapidement un billet, ou en tant qu'abonné, enregistrer numériquement votre embarquement.

Voici comment personnaliser votre écran d'accueil !

AVANT DE PARTIR

Planifiez votre itinéraire, achetez votre billet

Sélectionnez vos points de départ et d'arrivée, vos heures de départ et d'arrivée et choisissez votre itinéraire via 'Plan'. Achetez votre ticket via 'Produits' > 'Tickets' > 'Acheter des tickets' et payez facilement. Ou embarquez numériquement – ​​et en tant qu’abonné, enregistrez chaque embarquement ou transfert via l’application.

AVANT DE PARTIR

Suivez votre bus ou votre tram sur la carte

Saisissez votre arrêt dans "Rechercher" et appuyez sur l'heure de départ de votre ligne. Vous verrez alors (en temps réel) votre véhicule sur la carte, et en dessous lorsqu'il arrivera.

AVANT DE PARTIR

Baromètre d'affluence

Entrez votre arrêt ou itinéraire dans l'application. À gauche du numéro de ligne, vous verrez une icône de tram ou de bus. C’était déjà le cas auparavant, mais y a-t-il une icône verte, jaune ou rouge à côté ? Cela indique à quel point votre trajet spécifique est fréquenté à ce moment-là.

AVANT DE PARTIR

Monter numériquement

Votre bus ou tram est-il là ? Avant de monter, ouvrez l'application et accédez à vos arrêts ou lignes recherchés, ou rendez-vous dans l'onglet Produits pour « Enregistrer votre montée ». Sélectionnez votre bus ou tram et appuyez sur « Confirmer ».

SUR LE BUS OU LE TRAM

Suivez votre trajet

Allez dans "Plus" > "Suivez votre trajet". Activez votre bluetooth et suivez en temps réel le véhicule dans lequel vous vous trouvez.

SUR LE BUS OU LE TRAM

Alerte de débarquement

Recevez un rappel lorsque vous devez descendre : lorsque vous utilisez la fonction "Suivez votre trajet", appuyez sur l'icône de la cloche à votre arrêt de débarquement.

Découvrez toutes les fonctionnalités de l'application et soyez parfaitement préparé lors de vos déplacements en bus ou en tram !

informationBlur

Devenez bêta-testeur de l'application

Curieux de connaître nos nouvelles fonctionnalités ? Testez-les vous-même rapidement. Suivez ces instructions et téléchargez notre application bêta. Cliquez sur le menu principal de notre application puis sur « plus ». Sélectionnez ensuite « Devenir bêta-testeur ». Vous pouvez installer la version bêta de l'application ici.

Mettez rapidement votre compagnon de voyage intelligent dans votre poche !

Où puis-je poser des questions ou soumettre des commentaires concernant l'application ?

Dans notre application, cliquez sur le menu principal, puis sur « Plus ». Vous accéderez alors à un nouveau menu où vous pourrez cliquer sur « Des suggestions à propos de l'application ? ».

Envoyez-nous un message dans lequel figurent vos questions et/ou vos commentaires, et n'hésitez pas à ajouter des captures d'écran. N’oubliez pas de nous communiquer votre adresse électronique afin que nous puissions vous répondre.