Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Mesures prises pour lutter contre le coronavirus :

Afin de garantir le respect de la directive relative à la distanciation sociale, tous les trajets effectués par le Busphone seront annulés. Nos passagers doivent pouvoir garder une distance suffisante à bord de nos véhicules. Or, les bus utilisés dans le cadre des services du Busphone sont trop petits afin de garantir une distance suffisante entre les passagers.

Par conséquent, toutes les réservations effectuées seront annulées. Par ailleurs, aucune nouvelle réservation n'est possible.

Tous les clients qui ont réservé un trajet à bord du Busphone pour l'une des prochaines semaines seront contactés personnellement et par téléphone par le biais de notre centrale du Busphone.


Vous pouvez prendre le bus, même dans des zones peu peuplées. Afin de proposer des transports publics rentables, nous travaillons avec le busphone. Ces bus roulent uniquement sur demande. Ils n'ont pas d'itinéraire ou d'horaires fixes. Le bus s'arrête uniquement aux arrêts De Lijn qui ont été demandés à l'avance à la centrale busphone. Les tarifs et les titres de transport de De Lijn sont également valables dans le busphone.

Attention: tous les centrales busphones à Ostende, Gentbrugge, Hasselt et Louvain ferment à proximité:

  • La veille de noël : mardi 24 décembre à 18h00
  • Réveillon du Nouvel An : mardi 31 décembre à 18h00
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Comment réserver ?

Contactez la centrale busphone de la province où roule votre busphone. Le téléphoniste a besoin des informations suivantes pour effectuer une réservation :

  • Nom, adresse, numéro de téléphone si vous réservez pour la première fois. Ensuite, vous avez un numéro de client vous permettant de réserver.
  • Date et heure de départ souhaitées
  • Arrêt de départ et d'arrivée
  • Nombre de voyageurs

Les sourds, malentendants et personnes souffrant d'aphasie peuvent réserver par fax.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>