Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Show the menu

eShop

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Your computer becomes your personal point of sale at home! De Lijn cooperates with the eShop-channel from bpost to provide this service. In this way private people and businesses can quickly order tickets at advance sale prices. Thanks to eShop you can buy your ticket when it suits you, 24/7. Also ideal for large orders!

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

How do I buy it?

  1. You can place an order for tickets by clicking on the picture in the right column. You can order and pay for tickets, Lijn cards, day travel passes and multi-day travel passes from De Lijn (maximum of 100 units per type of ticket). De Lijn cooperates with bpost to allow your order to be processed and delivered smoothly and securely. 
  2. You can pay for your order on-line by bank transfer, by credit card, Bancontact, pc-banking, or by PayPal. 
  3. Ordering before 3 pm? Then you will receive your order to your home on the following working day via secure shipment. A secure shipment has a unique barcode that makes it possible to track the shipment until delivery. For orders placed after 3 pm delivery will take 2 working days. If you pay by bank transfer, bpost will only process your order once payment has been received. The delivery will therefore take longer than if you pay electronically.

Attention: Currently the items you order from eShop can only be delivered in Belgium. 

Based on the decision of the VAT administration E.T. 16172 of 2nd August 1974, De Lijn is not obliged to send you an invoice for your purchase.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

eShop

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Votre ordinateur devient votre point de prévente personnel, chez vous ! Pour ce service, De Lijn travaille avec le canal eShop de bpost. Ainsi, particuliers et entreprises peuvent commander des titres de transport rapidement et au tarif avantageux des préventes. Grâce à l'eShop, vous pouvez acheter votre titre de transport quand vous voulez, 24h/24 et 7j/7. C'est également la méthode idéale pour commander en grandes quantités !

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Comment acheter cet abonnement ?

  1. En cliquant sur l'illustration dans la colonne de droite, vous pouvez commander des titres de transport. Vous pouvez commander et payer des billets, des Lijnkaarts, des billets à la journée et des billets pour plusieurs jours De Lijn (maximum 100 unités par type de titre de transport). De Lijn travaille avec bpost pour que le traitement et la livraison de votre commande se déroule facilement et en toute sécurité. 
  2. Vous pouvez régler votre commande en ligne par virement, par carte de crédit, Bancontact, pc-banking ou avec PayPal. 
  3. Vous commandez avant 15 heures ? Dans ce cas, vous recevrez votre commande le jour ouvrable suivant, chez vous, par envoi sécurisé. Un envoi sécurisé porte un code-barre unique qui permet le suivi de l'envoi jusqu'à sa livraison. Pour les commandes que vous passez après 15 heures, le délai de livraison est de 2 jours ouvrables. Si vous payez par virement, bpost traitera votre commande après réception du paiement. Les délais de livraison sont donc plus longs que si vous payez par voie électronique.

Attention : Les articles que vous pouvez acheter dans l'eShop sont actuellement livrés en Belgique uniquement. 

En vertu de la décision de l'administration de la TVA E.T. 16172 du 2 août 1974, De Lijn n'est pas tenue de fournir une facture de votre achat.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>