Les cookies sur le site delijn.be
Le présent site Internet utilise des cookies, ainsi que des technologies similaires en vue de faciliter votre navigation, et d’améliorer le site Internet.
En savoir plus
Afficher le menu

Achetez votre carte De Lijn de 10 trajets

Afbeelding aanpassen: Klik hier
Voer een knop toe: Klik hier
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Grâce à la boutique en ligne de Payworld Xpress, vous pouvez acheter une carte De Lijn de 10 trajets, ainsi qu’une carte De Lijn de 10 trajets avec une réduction communale.

Le prix et les modalités de paiement

  • Une carte De Lijn de 10 trajets coûte 16 euros. Certaines communes accordent une réduction lors de l’achat d’une carte De Lijn de 10 trajets afin de pouvoir se déplacer au sein d’une certaine zone.
  • Vous pouvez également vous rendre à un distributeur automatique de tickets, au sein d’une boutique De Lijn (Lijnwinkel), ou auprès d’un autre point de prévente situé près de chez vous.
  • À partir d’un montant de 150 euros, les frais de port sont gratuits. Dans le cas contraire, vous payez 4,95 euros de frais d’envoi. Un petit achat ? Vous pouvez également vous rendre à un distributeur de tickets, dans une boutique De Lijn (Lijnwinkel) ou dans un point de prévente à proximité.
  • Vous pouvez facilement payer en ligne avec Bancontact ou par virement bancaire.
  • L'achat sur facture est possible.

La livraison

  • Votre commande sera traitée dès que Payworld Xpress reçoit votre paiement.
  • Si vous avez passé votre commande avant 18 heures, et que vous l’avez payée avec Bancontact, vous recevrez alors vos cartes De Lijn de 10 trajets dès le jour ouvrable suivant. Si vous payez au moyen d’un virement bancaire, le délai de livraison peut être un peu plus long.
  • Les cartes De Lijn peuvent être livrées dans toute l’Europe.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>