Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

eShop

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Votre ordinateur devient votre point de prévente personnel, chez vous ! Pour ce service, De Lijn travaille avec le canal eShop de bpost. Ainsi, particuliers et entreprises peuvent commander des titres de transport rapidement et au tarif avantageux des préventes. Grâce à l'eShop, vous pouvez acheter votre titre de transport quand vous voulez, 24h/24 et 7j/7. C'est également la méthode idéale pour commander en grandes quantités !

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Comment acheter cet abonnement ?

  1. En cliquant sur l'illustration dans la colonne de droite, vous pouvez commander des titres de transport. Vous pouvez commander et payer des billets, des Lijnkaarts, des billets à la journée et des billets pour plusieurs jours De Lijn (maximum 100 unités par type de titre de transport). De Lijn travaille avec bpost pour que le traitement et la livraison de votre commande se déroule facilement et en toute sécurité. 
  2. Vous pouvez régler votre commande en ligne par virement, par carte de crédit, Bancontact, pc-banking ou avec PayPal. 
  3. Vous commandez avant 15 heures ? Dans ce cas, vous recevrez votre commande le jour ouvrable suivant, chez vous, par envoi sécurisé. Un envoi sécurisé porte un code-barre unique qui permet le suivi de l'envoi jusqu'à sa livraison. Pour les commandes que vous passez après 15 heures, le délai de livraison est de 2 jours ouvrables. Si vous payez par virement, bpost traitera votre commande après réception du paiement. Les délais de livraison sont donc plus longs que si vous payez par voie électronique.

Attention : Les articles que vous pouvez acheter dans l'eShop sont actuellement livrés en Belgique uniquement. 

En vertu de la décision de l'administration de la TVA E.T. 16172 du 2 août 1974, De Lijn n'est pas tenue de fournir une facture de votre achat.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>